Jean-Philippe Walser, Mickaël Ferry et Jonathan Mougel ont sorti il y a quelques jours un livre abordant le wedding cake à la française. Sur la couverture, les trois amis et professionnels portent des vestes Febvay, Jonathan Mougel explique ce choix.

Vous porter des vestes Febvay sur la couverture, pourquoi avoir choisi notre marque pour votre tenue ?

Jonathan Mougel : « Febvay est une marque que je connais bien car j’habite à 5 km des ateliers. Et dernièrement j’avais proposé à mes collègues de changer de tenue. Mon ami Angelo Mussa travaille énormément avec vous. Toute la collection est passée devant les démonstrateurs, j’ai proposé un partenariat qui a été accepté, et mon choix s’est porté sur cette veste. J’aime Febvay car c’est d’excellente qualité d’une part et 100% français d’autre part. »

D’après quels critères choisissez-vous vos tenues ?

Jonathan Mougel : « C’est le coup de cœur, ça peut être un visuel, une forme, une coupe. J’ai par exemple craqué sur la veste Celoa dont je trouve le col magnifique. Je fais également attention à la qualité, et avec les vestes Febvay le confort est remarquable, on ressent l’expérience et le savoir-faire. »

Veste Celoa : Veste homme droite. Col officier uni blanc. Ajustée par découpes devant. Emiècement dos. Fentes côtés. Fermée par boutons métal. Manches 3/4 à revers.