Découvrez notre nouveau rendez-vous, l’entretien express « Le Choix Febvay », aujourd’hui notre client Gilles Faintreny nous répond :

Quel est votre travail ?

Gilles Faintreny : Professeur de boulangerie au lycée professionnel Godrie dans la Vienne.

Que recherchiez-vous chez Febvay ?

Gilles Faintreny : J’ai fait appel à Febvay parce que le design de vos produits me plaisait énormément. J’avais rencontré le chef Mabilleau Guillaume il y a quelques années et j’aimais beaucoup ses vestes polo, et la modernité du modèle.

A quel besoin avons-nous répondu ?

Gilles Faintreny : J’ai dû faire appel aux ateliers Febvay car je n’avais pas de veste au nom du lycée. J’étais nouvel arrivant dans ce lycée professionnel. Comme nous sommes appelés à aller dans d’autres lycées et CFA, il est bon de pouvoir être vu et reconnu, notamment par notre tenue.

Qu’est-ce qui nous différencie de la concurrence ?

Gilles Faintreny : Avant Febvay, j’ai fait appel à Robur et à Bragard. Mais ce qui a fait la différence chez vous, c’est d’abord le service très sympa, à l’écoute de mes besoins ; sans oublier cette modernité du produit proposé et l’assurance d’une fabrication française.

Qu’avez-vous pensé de la tenue personnalisée commandée ?

Gilles Faintreny : J’ai commandé le polo Pavel que je trouve très agréable et en tous points conforme à ce que j’espérais. Pour moi le plus important dans une tenue : le confort, et que l’on se sente bien et beau.

Recommanderiez-vous Febvay ?

Oui absolument !