Meilleur Ouvrier de France pâtisserie-confiseur en 2015, Christophe Renou ancien chef pâtissier à l’école du Grand Chocolat Valrhona, vole depuis juin dernier de ses propres ailes. Accompagnée par sa compagne Vanessa, ils se lancent ensemble dans une belle aventure sobrement baptisée « Mr & Mrs Renou ». C’est à Carouge, canton de Genève, ville de plus de 22 000 âmes, que la nouvelle pâtisserie chocolaterie vous accueille…

Une histoire gourmande à partager

Des gâteaux à goûter, à partager et à composer ! Chez Mr & Mrs Renou la pâtisserie se décline en 3 familles : les meringués, les petits roulés et les gâteaux à parts à composer. Le chocolat n’est pas oublié, rien d’anormal lorsqu’on sait que Monsieur et Madame ont travaillé pour Valrhona. L’un comme Chef et formateur, la seconde en tant qu’analyste sensorielle. Le duo offre alors des mets raffinés, aussi beaux que bons, où le partage de l’émotion semble être le maître mot de chaque création.

La valeur ajoutée de Mr & Mrs Renou ? Cette formidable idée de composer soi-même son entremet. Les gourmands pourront varier les saveurs dans une même pièce à partager. Le goût est à tomber, la présentation moderne à souhait : on adore !

Mrs Renou : l’approche des sens

Analyste sensorielle, Vanessa est experte en dégustation, spécialiste des grands chocolats. Une coéquipière de choc pour ce nouveau défi qui démarre gagnant. Dès l’ouverture la boutique a été prise d’assaut par les riverains. Rien de surprenant, lorsque la technique rencontre l’analyse subtile des saveurs, chaque bouchée apporte son lot d’émotions.

Christophe Renou et Febvay

Une belle rencontre pour une création logotée Mr & Mrs Renou. Après plusieurs croquis et prototypages, Febvay crée et fabrique pour Christophe Renou une veste de chef moderne, personnalisée et unique.

Fabrication à partir d'une photo

Christophe Renou pour la conception et la fabrication, un modèle unique !

Où les trouver : Mr &  Mrs Renou – 39 rue Saint-Joseph 1227 Genève

Le site internet : http://www.patisserie-renou.ch/