Febvay s’associe à la marque innovante Percko pour vous proposer des tee-shirts à porter sous votre tenue de travail. Des sous-vêtements uniques, qui corrigent votre posture et soulagent efficacement votre mal de dos. Réapprendre à se tenir droit, c’est la promesse tenue de cette nouveauté qui fait l’unanimité : 100% des personnes ayant testé le produit ont constaté une amélioration de leur posture.

Comment ça marche ?

Les fondateurs de Percko ont travaillé sans relâche, avec la participation de personnes souffrant d’un mal de dos tenace pour développer des sous-vêtements intelligents. Concrètement, ces tee-shirts vont agir directement sur votre posture. Dès lors que votre dos s’avachit, le sous-vêtement vient vous stimuler pour que vous vous redressiez.

Comment ? A l’aide des tenseurs positionnés à des endroits stratégiques du tee-shirt, qui vont ouvrir le thorax en cas de mauvaise posture. Vous agissez vous-même sur l’aide désirée grâce à un système de fermeture qui permet de choisir son niveau de stimulation.

Lorsque vous vous tenez bien droit, votre tee-shirt n’agit pas, vous profitez alors d’un textile très confortable et respirant.

Un produit conseillé à tous les travailleurs. Que vous soyez devant votre poste d’ordinateur ou en hôtellerie restauration. Vous améliorez votre posture au quotidien dès lors que vous portez votre tee-shirt anti-mal de dos.

Une seconde peau

Les tee-shirts anti-mal de dos Percko sont invisibles. Réalisé en fibres naturelles, ce sous-vêtement intelligent est telle une seconde peau, fin et agréable. Aucune impression de compression ou d’inconfort, seulement du bien-être et une aisance optimale.

Une innovation récompensée par des témoignages élogieux :

« Réaction à chaud, 1/4h que je viens de m’habiller avec. Debout, assis, la posture se redresse, le torse se relève, les épaules reculent. Du coup on réalise instinctivement qu’il faut changer le poste de travail, rapprocher le clavier et la souris vers soi, reculer l’écran. MERCI ! »

« Cela fait à peu près 2 mois que j’ai reçu mon lot de 2 tee-shirts Perko. Je dois dire que je ne regrette pas cet achat même si cela représente un investissement au départ. Je n’ai presque plus mal au dos ! les deux premiers jours coïncidence ou pas, j’ai eu une grosse crise de mal au dos…. et puis c’est passé. Au bout de deux mois, l’amélioration est très nette. Merci ! »

« Ça marche !!! C’est doux et léger et quel maintien ! C’est tout juste si je me reconnaissais en passant devant la glace tant ma posture était « naturellement » améliorée… Bravo pour ce produit ! »