Les touristes en raffolent, les magazines de mode voguent sur l’expression depuis des dizaines d’année : le style français à toujours la côte. Mais comment user de la french touch dans votre établissement ? Hôteliers, restaurateurs, métiers de bouche, « hackez » votre tenue professionnelle et celle de vos équipes au style français avec Febvay !

La french touch ? Miser sur les intemporels !

Le saviez-vous, le col le plus porté dans le monde est…. FRANÇAIS ! Basique parmi les basiques, il est dans l’univers de la mode l’un des emblèmes de la french touch. Et c’est ça le style français, une combinaison de pièces intemporelles qui rendent la tenue chic à souhait !

Veste Stenay blanche

Veste style chemise Cousteau

Robe réception Rahan

 

 

 

 

 

 

 

 

Noir et blanc : le français n’aime pas l’excentricité

Oubliez les couleurs criardes, la french touch fait dans le minimaliste. On aime le noir, le blanc, le beige et le bleu marine. Un éventail de couleurs restreints qui permet d’accessoiriser la tenue avec des touches de couleurs plus vives au niveau des : bijoux, accessoires de coiffure, ceintures, chaussures, tabliers…

Polo Pavel version manche longue

Veste femme Cheryl

Veste Stenay noir

 

 

 

 

 

 

 

Le polo : ami de la french touch

Et oui le polo est une invention française. Une belle réussite qui date du XXème siècle et que l’on doit à René Lacoste, grand tennisman de l’époque. Le polo c’est le choix de travailler dans le confort et l’élégance, dans la décontraction et le style. La preuve en est l’énorme succès de notre polo PAVEL, star des pâtissiers professionnels qui recherchent un vêtement technique de qualité, alliant confort et modernité.